L’artiste est seul à la guitare, sans sono ou très légèrement, çà apporte à la soiré le côté "hyper intimiste" et "hyper rural". Il joue devant 25 à 50 personnes maximum. Le public présent ne vient que sous réservation payée par ICI, toutes les recommandations de rigueurs pour pouvoir passer, les voisins, nous, l’artiste et vous, une excellente et douce soirée de musique et toute convivialité, avec évidement une possibilité de manger un bon Chili Corn Carne sur place !
"Son parcours le mène vers des scènes de plus en plus connues et des tournées dans le monde entier : Canada, Espagne, Bolivie, Ukraine, Congo… ainsi qu’en France où il jouera entre autres au « New Morning », au festival « Nancy Jazz Pulsation » ou encore au « Printemps de Bourges ».
Marc Lelangue, c’est un spectacle complet : on pleure lorsqu’il chante, on rit entre les chansons, désespéré, mais avec politesse !
Détail pittoresque , Marc fabrique lui-même ses guitares ; il s'était inscrit à un stage de menuiserie dans le but de construire sa cuisine... c'est donc ce que vous verrez sur scène... et la cuisine est toujours en chantier !
Mesdames, ne vous fiez pas aux apparences ; même à jeûn, cet homme est noir !"
Pierre Szpirglas