C’est une Jam dans la mesure où chacun monte sur scène à un moment donné en cours de soirée.
C’est une Jam mais sans instrument de musique. Uniquement 2 platines Technics à l’ancienne, une mixette et des passionnés de musique qui viennent avec un maximum de 10 vinyles sous le bras.
En début de soirée, on regarde ce que chacun a apporté. On propose un ordre de passage pour que la sauce prenne et le rythme monte doucement et c’est parti !
Pour la première vinyles Jam de ce jeudi 26 novembre, nous sommes presque au complet côté « djs » (si vous voulez nous rejoindre avec quelques vinyles sur place, pas de problème, on fera place pour vous) mais vous êtes les bienvenus en « spectacteur » pour entrer dans les mondes musicaux qui vous seront proposés lors de cette soirée.
Seront présents pour la première Vinyle Jam : le dj Jean François Segers, le dj Alain Jost, Pierre Jadot, William Tullemans et Gabrielle Davroy
Certains participants vous raconteront l’histoire de leurs vinyles, d’autres préfèreront vous emmener dans leur monde musical sans commenter leurs trouvailles, ce sera cool, varié et gratuit !
Accès dès 20H30 jusqu’à max 2h du matin (accès gratuit)