Nicole’s Sons c’est l’histoire de 4 copieux gaillards qui n’ont pas froid aux yeux. La preuve, ils se sont attaqués à un répertoire casse gueule et ils lui ont mis la pâtée.
Quel répertoire ? Des chansons de bonnes femmes et rien que des chansons de bonnes femmes qu’ils ont déshabillées, qu’ils ont triturées dans tous les sens et qu’ils vous serviront chaudes à la sauce Nicole’s Sons c’est à dire accommodées avec une sérieuse dose de testostérone et de sonorités rock mal rasé.
Qui est Nicole’s Sons ?
-Fred Macquet c’est le chanteur du groupe et c’est une vraie bête de scène. Revisiter des chansons de nenettes dans la langue de Molière, c’est une riche idée qui lui est passée par la tête il y a plus de 4 ans. Après un premier travail (avec Didier Dessers et Benoit Poncin) et une longue maturation, Nicole’s Sons est enfin prêt à être servi sur scène.
-Benoit Poncin à la basse mais aussi à la base du projet, Benoit Poncin, c’est le jumeau de Fred Macquet. Comme lui, il est beau, il est rasé et il est belge !
-Marc Ilari à la guitare, mais si vous êtes sage et si les membres du groupe le sentent bien, il n’est pas impossible que Marc troc sa guitare contre la batterie de Jp Devox. Il faut dire que ces 2 là sont jumeaux eux aussi et qu’ils avaient une batterie et une guitare dans leur berceau donc ils ont appris les 2, et quand un d’eux a une crampe, c’est l’autre qui prend le relais.
-Jp Devox c’est pas le plus grand mais c’est le plus dangereux des Nicole’s Sons. C’est comme dans les Dalton sauf qu’il a le menton plus court.
Nicole’s Sons c’est frais, c’est viril, ça a de la gueule et pourtant c’est que des chansons de starlettes, allez comprendre !